Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aude en provence
20 juin 2010

avec Anne

DSCF9017

De jeudi à samedi, j’ai eu à nouveau de la visite. De Anne :)

Nous avons passé les soirées de jeudi et vendredi ensemble. Nous étions toutes les 2 bien occupées pendant la journée : congrès à Marseille pour Anne et travail à l’agence pour moi (et je devais mettre le turbo car c’était mes derniers jours seule : ma responsable revient lundi de son congés mat’)

Mais samedi, nous étions "libres" toutes les 2 et nous en avons bien profité : promenade dans Aix, tour au marché aux fleurs, magasins, achats, déjeuner (venteux) en terrasse, glace… Une très bonne journée entre sœurs !

DSCF9014

DSCF9015

DSCF9022

DSCF9028

DSCF9027

DSCF9018

DSCF9046

DSCF9029

DSCF9052

DSCF9066

DSCF9067

DSCF9068

DSCF9081

SDC13442

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au départ, un regard narcissique sur mon séjour en Aix, et au final une "mise à jour" sur l'ensemble du blog, dont effectivement je n'avais pas suivi l'évolution. A voir toutes tes photos, voici qu'à peine rentrée en Loire-Atlantique, je m'interroge : quand reviendra pour moi le temps des cigales?... <br /> Merci pour cette petite parenthèse, et pour ton accueil!<br /> Bon courage pour tes deux dernières semaines<br /> et à bientôt<br /> Anne
aude en provence
Publicité
Publicité